L EMPIRE DES ELFES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L EMPIRE DES ELFES

C'est une rumeur qui se propage dans les bas fonds, et qui devient de plus en plus précise. Une ombre qui se dessine au loin et dont on distingue à peine les contours. Mais en réalité peu de gens savent ce que cette rumeur traîne réellement. Cette rumeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pactes avce BAREB

Aller en bas 
+4
Zangetsu
christopheetlucy
vpernin
ecoodysse
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour le pacte
pour le pacte
pactes avce BAREB - Page 2 I_vote_lcap54%pactes avce BAREB - Page 2 I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
contre le pacte
pactes avce BAREB - Page 2 I_vote_lcap46%pactes avce BAREB - Page 2 I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
ecoodysse
Admin



Messages : 61
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 46

pactes avce BAREB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avce BAREB   pactes avce BAREB - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:15

voila vu que rein avence de leur cote je pence il ne va pas avoire de pace a eux

alore je dit que le pacte et nul
Revenir en haut Aller en bas
https://deselfes.forumperso.com
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

pactes avce BAREB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avce BAREB   pactes avce BAREB - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 11:21

de toute façon, une fois qu'on aura augmenté une bonne fois pour toute nos effectifs militaires ils vont s'en prendre plein la tronche, pq eux ils n'hésiteront pas à nous attaquer en traitre... dsl dardon35, tu n'es pas dans le lot étant donné que tu es un ancien de l'EE
bref c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Forix
Monsieur "seconde position"
Forix


Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Sierran

ecoodysse
jeus de dé: a

pactes avce BAREB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avce BAREB   pactes avce BAREB - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 11:36

Commence à me souler arrétons l'alliance là de toute façon elle nous conduira nul part on est dans une impasse et Bareb réussissent à nous manipuler en disant qu'ils nous attaquerons si on est pas connécté pendant 3 jours.


Alors je tiens à vous dire à vous dire que si je me fais attaquer par un membre de Bareb pare que je suis pas connécté plus de 3 jours alors j'attaque jusqu'à ce que je n'ai plus d'unités peut importe si nous avons une alliance ou pas !

Bon maintenant Dardon tu peux aller dire ça à ton manipulateur de roi !
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

pactes avce BAREB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avce BAREB   pactes avce BAREB - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 11:48

mdr on dirait que Fidel Castro ne s'est pas retiré du monde politiquo économique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quena
Floodeur Boulimique
Quena


Messages : 259
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 38

pactes avce BAREB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avce BAREB   pactes avce BAREB - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 13:18

Je rejoins Fofo sur le fait que tout le monde ne peut pas se connecter chaque jour......Perso de mon côté j'ai quelques minutes par jour...juste de quoi lancer la prod de quelques unités ou m'envoyer des ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pactes avce BAREB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avce BAREB   pactes avce BAREB - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 14:40

Mes seigneurs,

Je vous salut, donc je vois que parmi vous comme dans mon royaume des membres sont contre cette alliance c'est tout a leur honneur..........
Donc on vas dire que pour le moment le pacte est gélée...... peut étre que plus tard nous serrons alliés....

En attendant le jeu reprend ou il c'était arrété au moment du pactes.. c'est a dire notre but a tous pour progresser c'est de rechercher les ressources tant convoité...

Merci quand même a vous, seigneurs d'avoir essayer de signer ce pacte mais il est vrai que je suis exigent.... Je ne vous déclare pas une guerre ouverte, mais comme cela devient dure de trouver des ressources a notre niveau et qu'il faut faire des km pour en trouver, moi méme ou mes sujets s'attaqueront a vous si vous etent prochede no fief. je dis ça pour le chef diplomatique vpernin qui est proche Wink ( pour le moment je botte le cul a des TPL, mais si je ne trouve plus rien a manger peut tu auras ma visite Wink ne l'hesine pas sur la fortification Wink

Encore une chose, même si nous ne sommes pas alliés rien n'empêche de faire du commerce ou de s'allié le temps d'une bataille Wink

Je Montrerais donc ce message a mon royaumes des ce soirs

Mes seigneurs je vous souhaites d'etre prospère vous le mérité bien de par votre faire play Wink

butchy19 roi de BAREB
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

pactes avce BAREB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avce BAREB   pactes avce BAREB - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 15:03

ffff..... ma foi il est vrai qu'il faut prendre en compte les voix de tous mais quand mmm No
Revenir en haut Aller en bas
vpernin
Floodeur
vpernin


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 52

pactes avce BAREB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avce BAREB   pactes avce BAREB - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 15:07

Pour ma part je suis d'avis après ce message de retirer de notre page d'acceuil le fait que bareb est notre allié !!!

Désolée mais je ne conçois pas une Alliance en ce sens là !!!

j'attends bien entendu vos avis avant de le faire !!!

Vpernin
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

pactes avce BAREB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avce BAREB   pactes avce BAREB - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 15:08

Chef général Zangetsu O.K.
Revenir en haut Aller en bas
vpernin
Floodeur
vpernin


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 52

pactes avce BAREB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avce BAREB   pactes avce BAREB - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 15:35

Merci zangetsu !!!

je viens d'aller voir sur la page d'accueil de Bareb et vu qu'ils ont enlevé notre "Alliance", je l'ai également retiré de notre page !!!

si certains sont contre qu'ils se manifestent !!!

vpernin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pactes avce BAREB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pactes avce BAREB   pactes avce BAREB - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pactes avce BAREB
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec Chaos Symposium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L EMPIRE DES ELFES :: Ambassade :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser