L EMPIRE DES ELFES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L EMPIRE DES ELFES

C'est une rumeur qui se propage dans les bas fonds, et qui devient de plus en plus précise. Une ombre qui se dessine au loin et dont on distingue à peine les contours. Mais en réalité peu de gens savent ce que cette rumeur traîne réellement. Cette rumeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pacte avec Chaos Symposium

Aller en bas 
+4
ecoodysse
Modelfer
Forix
vpernin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Forix
Monsieur "seconde position"
Forix


Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Sierran

ecoodysse
jeus de dé: a

Pacte avec Chaos Symposium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chaos Symposium   Pacte avec Chaos Symposium - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 12:46

Tu sais pour être modo faut donner 360 chevaucheurs de dragons plus 345 678 789 de chaque ressource !! Réfléchi bien avant (surtout pour les dragons) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

Pacte avec Chaos Symposium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chaos Symposium   Pacte avec Chaos Symposium - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 19:54

mdr sa sent l'arnaque à plein pif
Revenir en haut Aller en bas
Thalos




Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2008

Pacte avec Chaos Symposium - Page 2 Empty
MessageSujet: vpernin   Pacte avec Chaos Symposium - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:35

je viens d'apprendre la triste nouvelle pour vpernin.
Sachez que je vous porte mon soutien dans cette épreuve et que notre alliance tiens toujours.
Si un remplacant de VP. pouvait prendre contact!!!
Merci
Thalos
Revenir en haut Aller en bas
vpernin
Floodeur
vpernin


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 52

Pacte avec Chaos Symposium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chaos Symposium   Pacte avec Chaos Symposium - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:52

A tous mes anciens amis elfes !!!

Je reprend le message de thalos pour confirmer celui-ci ...

Malgré mon départ je souhaite bien entendu que cette alliance soit encore valable !!!

J'ai eu de nombreux contactes avec les chaos Symposium et une chose est sure : vous pourrez compter sur ce royaume en cas de coup durs !!!

sachez que meme si je ne fais plus partie de votre royaume , je ne suis pas loin !!!

vpernin
Revenir en haut Aller en bas
Forix
Monsieur "seconde position"
Forix


Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Sierran

ecoodysse
jeus de dé: a

Pacte avec Chaos Symposium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chaos Symposium   Pacte avec Chaos Symposium - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:56

De toute façon tout les "grands" du royaume déménage chez LANK alors l'alliance va servir pour des zombies ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec Chaos Symposium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec Chaos Symposium   Pacte avec Chaos Symposium - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec Chaos Symposium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alliance avec LANK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L EMPIRE DES ELFES :: Ambassade :: pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser