L EMPIRE DES ELFES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L EMPIRE DES ELFES

C'est une rumeur qui se propage dans les bas fonds, et qui devient de plus en plus précise. Une ombre qui se dessine au loin et dont on distingue à peine les contours. Mais en réalité peu de gens savent ce que cette rumeur traîne réellement. Cette rumeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Konrad ville Lezardome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elrond




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptySam 1 Mar - 19:58

voilà ce ckaos me demande s'il peux postiuler chez nous car son alliance est inactifs qu'elle rpéonse dois je lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
vpernin
Floodeur
vpernin


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 52

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptySam 1 Mar - 20:47

Tu lui dis simplement qu'il fasse comme tout le monde !!! Il se présente dans la partie candidature du forum en expliquant son cas !!!

vpernin
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptySam 1 Mar - 22:15

c'est un chao? si oui bien sur que non! faut être elfe
Revenir en haut Aller en bas
vpernin
Floodeur
vpernin


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 52

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptySam 1 Mar - 22:20

Zang moi aussi j'ai été étonné mais il s'avère que nous avons déjà un membre qui est chaos !!!

vpernin

ps : je te préviens ne me demande pas pourquoi car jil est arrivé avant moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptySam 1 Mar - 22:21

je le saiss, c'est le seul chao du royaume, j'avais posé la question bien avant quant je suis arrivé sur le forum, seulement on ne ma jms répondu... No
Revenir en haut Aller en bas
vpernin
Floodeur
vpernin


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 52

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptySam 1 Mar - 22:23

il y a malheureusement beaucoup de questions qui restent sans réponse et franchement celà commence à m'énerver quelque peu toutes ces "non-réactions" !!!

vpernin
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptySam 1 Mar - 22:25

je me suis habitué malgré moi... mais bon je fais avec mm si j'ai une sainte horreur que l'on ne me réponde pas
Revenir en haut Aller en bas
Elrond




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptyDim 2 Mar - 3:57

il est a the kingdom, il est a coté de moi il me pilelr souvent on à parler puis il cherche une allaince active il n'attaque plus els memrbes de notre allaince sous ma demande il est grand est à de l'expèrience.

même si ce n'est pas un elfe je pense que une exéption serait bien venu vu sa obnne volonté . je lui diré.
Revenir en haut Aller en bas
Quena
Floodeur Boulimique
Quena


Messages : 259
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 38

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptyDim 2 Mar - 5:11

Pour tout ce qui est de l'admission des Non-elfes...je crois que l'on peut faire exception dans le cas d'une personne motivée...et cela serait l'occasion de créer un nouveau rang dans la hiérarchie lol! Par éxemple "éxile" puis "citoyen assimilé" etc...et ce sur les deux serveurs king
Revenir en haut Aller en bas
Forix
Monsieur "seconde position"
Forix


Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Sierran

ecoodysse
jeus de dé: a

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptyDim 2 Mar - 10:41

Du même avis que Quena comme ça ça enlévera le chaos du ranf empereur elfe ! Il se connecte jamais ne va pas sur le forum enfin c'est du n'importe quoi à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptyDim 2 Mar - 12:14

euh mm si chao dans empire elfe sa fait tâche, mais bon tu dévides^^
Revenir en haut Aller en bas
vpernin
Floodeur
vpernin


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 52

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptyDim 2 Mar - 14:39

Bonjour à tous !!!

Pour ma part je serais d'accord pour accepté ce nouveau membre qui m'a l'air effectivement bien motivé !!!

Vpernin
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptyDim 2 Mar - 15:04

mdr du moment qu'on monte
Revenir en haut Aller en bas
Elrond




Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2008

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptyLun 3 Mar - 0:02

JE VAIS LUI DIRE DE POSER SA CANDIDATURE MAIS J4AIMERAI BIEN QUE LE CHEF DE LA GUILDE SE PRONONCE.
Revenir en haut Aller en bas
Forix
Monsieur "seconde position"
Forix


Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Sierran

ecoodysse
jeus de dé: a

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptyLun 3 Mar - 12:52

Non ça va pas être possible il répond à aucun message en ce moment veillait recommencer plus tard !



Pour ceux qu'on pas compris ça veut dire que en ce moment Ecoodysse parle pas beaucoup. Il nous fait la guele c'est sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome EmptyLun 3 Mar - 19:56

mdr, sinon pour l'instant que vous avez +1, tu peux te considérer comme membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konrad ville Lezardome Empty
MessageSujet: Re: Konrad ville Lezardome   Konrad ville Lezardome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Konrad ville Lezardome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L EMPIRE DES ELFES :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser