L EMPIRE DES ELFES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L EMPIRE DES ELFES

C'est une rumeur qui se propage dans les bas fonds, et qui devient de plus en plus précise. Une ombre qui se dessine au loin et dont on distingue à peine les contours. Mais en réalité peu de gens savent ce que cette rumeur traîne réellement. Cette rumeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Canditature de Potter07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
potter07




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

Canditature de Potter07 Empty
MessageSujet: Canditature de Potter07   Canditature de Potter07 EmptyLun 3 Mar - 18:34

[color=black][color=black][color=red]Nom: Potter07

Serveur: Beta :s

Nombre de points: 1800 ( mais sa fait pas longtemps que ji joue et je fait que progresser Smile )

Motivation(s): Bah, comme dit sa ne fait pas longtemps que j' y joue alors j' aimerais continuer a y jouer en faisant parti d'un royaume ^^

Et évidemment pour Fo, quelle est ta race: (attention...) : Elfes powaaaaaaaaaaaaaaaa



Modo: Voilà un exemple de comment trafiqué un post pour que les autres s'en aperçoive !

Et puis d'abord je suis le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
vpernin
Floodeur
vpernin


Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 52

Canditature de Potter07 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Potter07   Canditature de Potter07 EmptyLun 3 Mar - 18:40

Salut Potter07 !!!

Pour moi c'est tout bon !!! Dès que les autres membres auront donné leur avis, je validerais ta demande !!!

A très bientôt !!!

Vpernin
Revenir en haut Aller en bas
Forix
Monsieur "seconde position"
Forix


Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Sierran

ecoodysse
jeus de dé: a

Canditature de Potter07 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Potter07   Canditature de Potter07 EmptyLun 3 Mar - 19:14

potter07 a écrit:
Et évidemment pour Fo, quelle est ta race: (attention...) : Elfes powaaaaaaaaaaaaaaaa[/color]


Comment je suis célébre dans le royaume aut que je regarde si par hasard je fais pas la couverture de paris match Very Happy


Ok pour moi aussi tu sembles en règle et puis toute façon sur ton passeport les deux choses les plus importantes sont ta race et ton nombre de points !
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

Canditature de Potter07 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Potter07   Canditature de Potter07 EmptyLun 3 Mar - 19:58

Et évidemment pour Fo, quelle est ta race: (attention...) :==> c'est l'édit que j'ai fait, il la copié collé banane, tu n'es pas encore assez célèbre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quena
Floodeur Boulimique
Quena


Messages : 259
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 38

Canditature de Potter07 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Potter07   Canditature de Potter07 EmptyLun 3 Mar - 20:11

Tu me sembles quelqu'un de gentil alors je dirais +1
Revenir en haut Aller en bas
potter07




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

Canditature de Potter07 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Potter07   Canditature de Potter07 EmptyLun 3 Mar - 20:22

Zangetsu a écrit:
Et évidemment pour Fo, quelle est ta race: (attention...) :==> c'est l'édit que j'ai fait, il la copié collé banane, tu n'es pas encore assez célèbre lol!

J' ai fait exprés, j'avais lu le poste sur l' autre topic lool,
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

Canditature de Potter07 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Potter07   Canditature de Potter07 EmptyLun 3 Mar - 23:29

hihi ne lui fait pas de faux espoirs
Revenir en haut Aller en bas
Forix
Monsieur "seconde position"
Forix


Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Sierran

ecoodysse
jeus de dé: a

Canditature de Potter07 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Potter07   Canditature de Potter07 EmptyMar 4 Mar - 11:34

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Quand tu trafiques un post mais au moins une autre couleur ou un truc dans le genre parce que sinon on confond et qui sait peut-être qu'un jour ce sera plus grave !!
Revenir en haut Aller en bas
potter07




Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

Canditature de Potter07 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Potter07   Canditature de Potter07 EmptyMar 4 Mar - 20:44

J'ai juste citer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zangetsu
Floodeur Boulimique
Zangetsu


Messages : 364
Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Digne-les-bains

Canditature de Potter07 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Potter07   Canditature de Potter07 EmptyMar 4 Mar - 22:21

c'est bon Forix, on rigoleuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Potter07 Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Potter07   Canditature de Potter07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Potter07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L EMPIRE DES ELFES :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser