L EMPIRE DES ELFES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L EMPIRE DES ELFES

C'est une rumeur qui se propage dans les bas fonds, et qui devient de plus en plus précise. Une ombre qui se dessine au loin et dont on distingue à peine les contours. Mais en réalité peu de gens savent ce que cette rumeur traîne réellement. Cette rumeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Krael le grand en quête d'une aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krael le grand




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

Krael le grand en quête d'une aide Empty
MessageSujet: Krael le grand en quête d'une aide   Krael le grand en quête d'une aide EmptyJeu 6 Mar - 21:14

Nom: Krael

Serveur: Le serveur n°1

Nombre de points: 624 points en ce moment même mais il va encore augmenter, plusieurs constructions sont en cours!

Motivation(s): J'aimerais rejoindre votre groupe pour pouvoir une sureté économique comme militaire, et bien sûr apporté mon aide à la race la plus noble qu'elle soit! Je veux détruire les hommes du chaos...

Si possible petit RP du personnages(dsl tjs fait comme ça):
[Hrp: J'aime le rp!!!!)

Krael était là, sur son destrier, un fier étalon noir, il venait de quitter Olsomath sa ville accompagné de plusieurs Lanciers, cavaliers et archers. Il donna l'ordre d'avanca d'un signe de main, et tous partirent dans le sens contraire du vent, les chveux longs attachés en Catogan de Krael voletaient et virevoletaient au gré du vent humide venant des marées de la forêt voisine ou son frère thédric y vivait dans sa ville d'Isparine! Ils avaient vécus ensemble et étaient alliés! Olsomath avait déjà défendut la ville à deux fois, et maintenant la cité elfe était prête à son tour à conquérir les seignuers du Chaos voisins! Mais pour cela il lui fallait de l'aide, celle de son frère mais celle aussi d'une confrérie d'autres seigneurs, il avait entendut parler par l'un de se espions que l'empire des elfes cherchaient des hommes, il avait de suite sauté sur l'occasion plus personne ne tenterait de l'attquer désormais... Krael et ses hommes avanceaient au fur et à mesure vers la capitale elfique... Ils étaient environ une centaine de cavaliers, Krael à leur tête, au bout de la deuxième semaine de voyage. Krael dans son equipement de chef militaire était orné d'une couronne qu'il n'aimat pas voir sur son chef mais les sages du conseil elfique du village de Olomath lui avait fait juré de la porter pour paraitre meilleur auprès des grands seigneurs elfiques! Ils furent dirigés dans une grande salle lorsqu'ils eurent passés la barrière magique protégeant la grande capitale des elfes! Krael y rencontre pas mal de belle créatures du sexe opposé, mais il se concentra plutôt sur sa tâche première, l'admissions dans les rangs de l'empire des Elfes! Krael arriva dans la salle du trône, plusieurs personnes de haut rang se tenaient assis devant lui, les mains pleinse de pierres précieuses! Krael posa un genou à terre, ses chveux d'argents sur sa nuque... Krael émit d'une voix résonnante et forte le code d'honnuer puis attendit une réponse quelconque des chefs, Krael n'avait que une vingtaine d'année, il était encore énormèment jeune, mais très musclé, responsable et plein d'autre qualité l'ornée...



Dsl je sais pas quoi dire Sad


Et évidemment pour Fo, quelle est ta race: (attention...)

Ma race est celle des plus vaillants, et des plus valeureux : les elfes! La meilleur race à mes yeux, fuer d'en être un...
Revenir en haut Aller en bas
Grungil
Floodeur Novice
Grungil


Messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 34
Localisation : Amiens

Krael le grand en quête d'une aide Empty
MessageSujet: Re: Krael le grand en quête d'une aide   Krael le grand en quête d'une aide EmptyJeu 6 Mar - 22:44

Pour moi tout est bon, attend que les autres t'acceptent également.

Bon jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Bouyou
Floodeur
Bouyou


Messages : 72
Date d'inscription : 30/01/2008

Krael le grand en quête d'une aide Empty
MessageSujet: Re: Krael le grand en quête d'une aide   Krael le grand en quête d'une aide EmptyVen 7 Mar - 8:22

Pour moi non plus il n'y a pas de souci!!!
Si personne ne s'y oppose avant demain soir je te fait rentrer a moins que quelqu'un d'autre le fasse avant moi!

Hélérion l'un des Roi du serveur 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Forix
Monsieur "seconde position"
Forix


Messages : 277
Date d'inscription : 30/01/2008
Localisation : Sierran

ecoodysse
jeus de dé: a

Krael le grand en quête d'une aide Empty
MessageSujet: Re: Krael le grand en quête d'une aide   Krael le grand en quête d'une aide EmptyVen 7 Mar - 16:33

La chasse s'était révélée bonne. Acompagné de mon général et quelques archers je passais les deux portes majestueuses de l'empire avant de donner l'ordre aux archers de rejoindre leur quartier en déposant sur leur chemin la viande que nous avons rapportée. Mon arc en bandoulière j'avançais dans l'allée en discutant avec mon général.

- Et l'oiseau que j'ai eu !! J'étais à 130 pas au moins. Dis-je à mon général.

- Oui c'est vrai mais je me demande encore pourquoi ces brigands nous on attqués.

- Ba au moins ils n'embéterons plus personne maintenant et puis sans eux la chasse aurait était ennuyeuse.

- Oui mais quand même ils n'étaient que trois et nous étions une dizaine! Et...

Je lui coupais la parole.

- Laisse tomber ces brigands ! Regarde plutôt ça.

Une centaine de cavaliers se trouvaient dévant le palais en attendant je ne sais quoi. Mon général avait déjà prit son épée près à me défendre en cas d'attaque mais les cavaliers semblaient pacifistes et s'ils voulaient vraiment nous tuer ce sera dèjà fait. Mon général lui ne baissa pas son attention pour autant et je fus obligé de lui dire.

- C'est bon tu peux ranger votre épée ils ne nous ferons pas de mal.

- Je n'ai confiance en personne !

- Tu devrez arréter de penser au boulot.

Je m'approcha d'un dès cavalier et lui demanda ce qu'il se passait.

- Notre roi est dans ce palais et veut rentrait dans le royaume. Mais cela ne vous regarde pas ! Vous devez être un paysan qui cultive ses terres alors la politique ne doit pas vous intérésser.

-Quoi !! Moi un pay...

Je regaidais mes habits tachaient de partout et la plupart déchiré.

- L'habit ne fait pas le moine !! Tu devrais méditer la dessus.

Mon général me rejoins au moment ou je rentrais dans le palais.

- Alors que vous voulaient-ils ?

- Rien c'est juste un débile qui se déplace avec 100 cavaliers pour poser sa candidature !

Je me rendis tout de suite dans la salle principale et comme je m'y attendais une personne se trouvait au là agenouillé au milieu de la pièce. Je m'approcha de lui et lui dit.

- C'est à toi les cavaliers devant ?

- Oui pourquoi ?

- La prochaine fois met les à l'écurie.

Je repartais en direction de la sortie et lança.

- Pour moi tu peux rentrais dans le royaume si tu éduques t'es cavaliers.

Je sortis de la pièce avant de m'enfermer dans l'atelier.

Je ressortis quelques heures après avec un panneau à la main avant de l'enfoncer dans la terre devant le palais.

Le panneau était un fond bleu barré d'une croix rouge.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand on parle en RP je réponds en RP

Ma réponse est cachée dans ce texte la retrouverait-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Krael le grand




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2008

Krael le grand en quête d'une aide Empty
MessageSujet: Re: Krael le grand en quête d'une aide   Krael le grand en quête d'une aide EmptyMar 11 Mar - 19:25

Donc por toi c'est oui? Enfin si j'ai bien compris! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krael le grand en quête d'une aide Empty
MessageSujet: Re: Krael le grand en quête d'une aide   Krael le grand en quête d'une aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krael le grand en quête d'une aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L EMPIRE DES ELFES :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser